A propos de ma chanson "Destination conscience"

Publié le par Eloïne Song

La conscience n'est pas un état mais un mouvement ascendant perpétuel, animé par la liberté d'expression et par les moyens de transmission des idées.

La conscience s'affine comme une perle ou un cristal, dont les reflets multiples diffusent la lumière de la connaissance vers d'autres consciences naissantes.

La conscience est à la fois le chemin et la destination, un parcours personnel.


PAROLES DE LA CHANSON :


Destination conscience  
Paroles et Musique de Eloïne Song
 
 
 
Haut, j’veux aller plus haut
Plus haut, vers la lumière, l’éclat.
Plus loin, que ces consciences en coma
Celles qui gèrent les guerres, les combats.
           
           
            REFRAIN 1
 

           Je fais l’éclat

           De ma conscience

            Consciente.

           Au fond de moi

           Une renaissance constante.

           La vie est là

           Une saveur vivante.

           Je fais un pas

           En avant, destination,

           Vers la conscience.

 
 
Haut, et si c’est en haut
Plus beau, plus libre qu’en bas
Plus près, d’un monde nouveau,
La finesse guide mes pas.
 
 
REFRAIN 2
 

           Je fais l’éclat

           De ma conscience

            Consciente.

           Au fond de moi

           Une renaissance constante.

           La vie est là

           Une saveur vivante.

           Je fais un pas, Je fais un pas

           En avant, destination

           Vers la conscience.

Tous droits réservés par l'auteur et le propriétaire de l'oeuvre.

 

Publié dans Mes chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article